Accueil » News » Le Plénesses Club : bilan 2013 et perspectives pour 2014

Le Plénesses Club : bilan 2013 et perspectives pour 2014

Le 12 décembre dernier avait lieu la réception annuelle du Plénesses Club.

L’occasion pour le club d’entreprises de faire le bilan sur une année 2013 riche en événements et en accomplissements, comme le rappelait son Président, Daniel Plunus.

Citons parmi les réalisations du club:
– La professionnalisation de la communication via La BOITEACOM;
– Le maintien du service permanent de gardiennage dans le zoning;
– La mutualisation de certains achats et contrats de services (carte carburant, carte avantages, etc.)
– Le lancement d’un réseau hertzien en renfort de la couverture internet parfois insuffisante dans le parc industriel;
– La visite de certains fleurons du parc : B-Post, Ensival-Moret, Leidgens;
– L’organisation d’événements inter-entreprises tels que “Les petits déjeuners du Plénesses Club”, la première “Plénesses Cup” (tournoi de minifoot inter-entreprises).

Rappelons que le Plénesses Club compte à ce jour une septantaine d’entreprises membres, soit la moitié des entreprises implantées aux Plénesses.  Le zoning, quant à lui, génère un emploi de plus de 2 500 postes directs; chiffre qui a doublé en moins de 10 ans.

Quels sont les objectifs du Club pour 2014?
Améliorer sa représentativité au sein du parc.  Le Président lance ce défi au Club : atteindre les 100 entreprises membres d’ici à la fin de l’année prochaine.  Conscient que, tant le succès du Club que celui du parc d’activités “Les Plénesses”, repose sur les rencontres inter-entreprises et les synergies établies entre celles-ci, le Plénesses Club encourage les entreprises à lui communiquer leur actualité et leur succès.

A l’issue de cette soirée, Daniel Plunus recevait Télévesdre.  Vous pouvez découvrir le reportage en cliquant sur ce lien : Télévesdre

‹ Toutes les news